TOTAL RESET - TRM

Allergies? Intolérences? Hypersensibiltés?

Renforcer son système immunitaire
 

  • Méthode complémentaire ou travail de kinésiologie

  • Une solution naturelle, non invasive et indolore,

  • pour se libérer des troubles liés aux hypersensibilités,

  • intolérances et réactivités,

  • afin de retrouver progressivement un meilleur état de santé

Pourquoi?
Troubles cutanés
Maux de tête
Problèmes articulaires
Dérèglements hormonaux
Problèmes digestifs
Problèmes respiratoires
Réactions saisonniers
Dépendances
Troubles de l’humeur
Troubles du comportement et de l’attention
Désordres immunitaires
Douleurs
Fatigue chronique
Troubles du sommeil, etc...

Pour qui?

Pour tous les âges, du plus petit au plus grand

La méthode Total RESET – TRM soutient le système immunitaire pas à pas…

 

Elle libère le système immunitaire et donc l’organisme des troubles de santé de plus en plus fréquents et invalidants que sont les hypersensibilités, intolérances alimentaires et environnementales.

Elle intègre les connaissances développées ces 30 dernières années en immunothérapie scientifique aux découvertes les plus pointues dans le domaine du traitement énergétique des hypersensibilités et des intolérances.  En outre, elle s’inscrit dans une dynamique d’amélioration et de progrès constants ainsi que dans une approche centrée sur la personne, prise dans sa globalité et son individualité. Le tout, grâce à une équipe de praticiens et de chercheurs dédiée à la méthode TRM et à ses avancées.

Pour être au plus près de la problématique individuelle du consultant et l‘aider à retrouver un état de santé optimal, Total RESET utilise un protocole qui équilibre les substances de base du quotidien. C’est ainsi qu‘elle soutient le métabolisme et le système immunitaire pas à pas et qu‘une résistance et une force nouvelle participent du retour de la personne à une bonne santé. En parallèle des équilibrages personnalisés sont pratiqués, que leurs manifestations soient physiques, nutritionnelles ou émotionnelles.

Cette méthode est indiquée aux personnes atteintes de troubles chroniques ou fonctionnels, des plus bénins aux plus invalidants : troubles cutanés, maux de tête, problèmes articulaires, dérèglements hormonaux, problèmes digestifs, problèmes respiratoires, réactions saisonniers, dépendances, troubles de l’humeur, troubles du comportement et de l’attention, désordres immunitaires, douleurs, fatigue chronique, troubles du sommeil…

Elle intègre également d’autres savoirs qui ont trait aux groupes alimentaires, aux familles botaniques et d’allergènes, à la biochimie, au système neuroendocrine-chakras, ainsi qu’à la physique quantique, qui a révolutionné la perception moderne du monde et scientifiquement confirmé ce que défend la médecine traditionnelle chinoise depuis des millénaires : tout dans l’univers est Qi, l’énergie à l’origine de la vie !